Règlement de l'alliance III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de l'alliance III

Message par Madinchina le Mer 10 Aoû - 22:36

Règlement de l’alliance Valhalla de Vil Smisse (3ème partie)


Enfin pour la dernière partie nous allons parler de nos petites exigences minimum dans l’alliance. Soit des conditions de recrutement et d’exclusion de l’alliance.

Recrutement :

Bon comme tout on n’est pas des gros difficiles, on demande un minimum de 30 membres au sein d’une guilde recrutable au Valhalla. Avec des personnes d’un assez bon niveau. De plus on demande que la guilde présente quand même un peu d’activité avec une présence de quelque membre en alliance ou autre et surtout celle du meneur ou de ses bras droit. Les droits de toucher aux prismes seront exclusivement réservés aux meneurs des guildes ou leur bras droit de confiance. Nous ne sommes pas tellement exigent sur cette partie mais on est assez méfiants sur les guildes qui postulent.

Exclusion :

Si vous avez été exclus de l’alliance nous nous en excusons vraiment, mais on n’exclus pas une guilde sans raison valable.

Si votre guilde a été exclue c’est pour les raisons suivantes : Sabotage de prisme, taupe omniprésentes depuis longtemps, absence très longue des meneurs de la guilde, guilde totalement inactive depuis plusieurs semaine, …

On va aborder point par point pour ce qui est de l’exclusion, pour vous rappeler que nous n’imposons aucunement quoi que ce soit aux guildes à part les minimums requis en recrutement.

Bon alors, oui vous vous connectez un jour et d’un coup bam, vous n’êtes plus dans l’alliance. Direct le plus souvent vous demandez pourquoi vous êtes exclus on vous parle des mots inactif, sabotages,  bla bla bla... Vous dîtes que ce n’est pas vous que vous n’y pouvez rien si vous n’étiez pas là, et là on est des enfoirés, des hypocrites, c’est degueulasse qu’on vous ais viré,… etc etc.
Vous commencez à parlé à un meneur de l’alliance soit avec calme, soit en rageant, en lui parlant de sa trahison envers vous, votre façon de penser, que son alliance c’est des faux culs, qu’il ne faut plus compter sur vous à l’avenir, etc etc.

Bon ok temps mort !!! Du calme !  Cool

Déjà plutôt que regarder votre petite personne ou votre fierté personnelle, pourquoi ne pas essayer de comprendre la situation en parlant directement à un meneur calmement et attendre ses explications ?

Car oui quand on enlève une guilde ce n’est pas toujours à cause du meneur en lui-même, il y a bien une raison derrière tout ça non ?

Oui on exclut la guilde dans plusieurs cas de figure si votre guilde est responsable d’un sabotage de prisme, nous menons une enquête minutieuse  sur les différents personnages présents dans la guilde en vérifiant à l’aide des autres membres leur droit et leur connexion quand c’est possible. On fait en sorte d’être sûr sinon c’est une exclusion préventive et on attend la connexion du meneur concerné pour régler le problème et puis voilà c’est tout. Il faut comprendre qu’en cas de sabotage de prisme en cour on agit assez rapidement et nos décisions ont pour le moment été prises efficacement avec des résultats positifs.

Ensuite pour le cas du meneur inactif : bon que le meneur soit inactif d’accord chacun a une vie. Mais bon le meneur inactif qui n’a pas prévenu sa guilde depuis plusieurs semaines, ou qui n'a pas pris de disposition vis a vis de son/ses bras droit, il ne faut pas abuser non plus.

Ensuite on a aussi le cas de la guilde bourrée de personnage dit « taupe » d’autres alliances qui nuisent aux déroulements des AVA ou qui favorisent les attaques des percepteurs, mais qu’on ne peut pas faire virer car les membres présents ainsi que les bras droits n’ont pas le droit de bannir et le meneur est absent depuis plus d’un mois. Qu’est ce qu’on fait ?

Bah on parle aux bras droit présent on leur explique la situation et on leur fait des propositions mais qui se concluront par une exclusion de la guilde nous en sommes désolé mais si le meneur s’absente, il faut quelqu’un qui puisse gérer la guilde à sa place donc avoir tout les droits.

On peut aussi avoir des cas où des membres d’une guilde recrute tout et n’importe quoi. Notre but est de limiter au maximum l’espionnage dans les alliances nuisant à la notre. Si les meneurs ne se présentent pas ou ne font rien pour changer après plusieurs discussions. Nous sommes désolés mais nous en arrivons à l’exclusion de la guilde.  Nous expliquons la situation aux bras droit présent bien entendu.

En cas d’exclusion d’urgence : cela peut arriver lors de sabotage de prisme ou lorsque des personnes manque de respect dans la guilde et que les meneurs sont pas là pour les gérer. Sachez que l’on privilégiera l’ambiance du canal et que nous excluront temporairement la guilde si nécessaire si la personne va trop loin dans ses propos. On comptera sur les meneurs pour comprendre l’exclusion dîtes temporaire de l’alliance. Les meneurs sont par la suite bien entendu mp pour une explication de ce qui s’est passé puis repris dans l’alliance lorsque le souci est réglé.

On va vous précisé que dans l’alliance il n’y a aucun « xp alliance » donc une exclusion temporaire ne vous tue pas forcement que ça soit pour un sabotage, une insulte d’un guildeux ou une inactivité. La seule chose que vous aurez c’est une apparition en bas de la liste des guildes. Pas de panique ! Sachez que votre date d’entrée dans l’alliance est répertoriée dans un document que nous conservons. Donc votre ancienneté dans l’alliance restera toujours connue de nous et prise en compte. Rassurez-vous !

Bon voilà c’était la dernière partie de notre règlement. Nous vous remercions d’avoir tout lu et nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre alliance ! tongue
avatar
Madinchina

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton cul. :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum