Règlement de l'alliance I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de l'alliance I

Message par Madinchina le Mer 10 Aoû - 22:14

Règlement de l’alliance Valhalla de Vil Smisse


Nos petites règles de vies en alliance :

Soyez rassurés nous ne sommes pas du tout une alliance de casse couille, excusez le terme employé. Ce qu’on demande comme chose primordiale c’est le RESPECT ENTRE-VOUS, VOS CAMARADES ET VOS ADVERSAIRES !!! Oui c’est une chose toute simple et très facile à faire. Mais comme beaucoup de personnes ne comprennent pas toujours ce que c’est. Nous pensons qu’il est nécessaire de donner quelques explications afin que vous compreniez le mieux possible ce qu’on vous demande.

Dans l’alliance : Oui dans l’alliance, comme dans beaucoup, on demande à ce que les joueurs ne s’insultent pas entre eux. S’ils le font c’est soit en groupe, soit en message privé.

Et attendez ! Nous avons découvert un système tout bête ! On se fait un petit « Le saviez-vous » ? Allez c’est parti ! Le saviez-vous ? Ankama Games a mis en place depuis des années la capacité d’ignorer pour la session pour ne plus voir ce que dit la personne pendant notre connexion et le système d’ajouter à mes ennemis afin de ne plus voir du tout les dires de la personne « qui vous fais chier » jusqu’à ce que vous décidiez du contraire ! Pour les utiliser c’est simple clique droit sur le nom du joueur et… oh magique ! Vous verrez ces options et choisirez celle que vous préférez !

Bref on ne se moque pas de vous mais on peut comprendre que la personne vous ridiculise en vous insultant dans le canal alliance. Mais on pense que celle qui répond et remet de l’huile sur le feu, n’est au final, pas mieux que la personne qui l’a provoquée car elle rentre dans son jeu et cela se transforme en concours de « qui sera le plus méchant avec l’autre ».

Sachez que la personne qui insulte sera plus ridicule que vous ! Si on vous insulte ne répondez pas ! Ou au moins par mp et si la personne insiste dans le canal alliance n’en rajoutez pas ! Prenez un screen et faite le parvenir aux meneurs. Et nous réglerons les soucis (voir plus bas). Il faut que vous pensiez qu’il y a d’autres personnes qui regarde le canal et qui n’en ont rien à faire de vos histoires. Donc pensez aux autres !!!! Vos parents ont bien dû vous dire une fois que l’ignorance est la meilleure des réponses non ? Alors ne soyez pas bête, ils ont raisons ! Croyez nous que les personnes qui insultent qu’on ignore se sentent vraiment bête et ridiculisées.

On aimerait aussi préciser que ce genre d’histoire peut-être née d’une incompréhension entre vous. On vous fait confiance pour que vous fassiez preuve de maturité et que vous régliez vos histoires entre vous par mp ou groupe au départ. Rassurez vous, nous sommes là pour aider si c’est nécessaire. Car sachez que la personne avec qui vous avez peut-être un souci, est sans doute appréciée par d’autres personnes  de sa guilde ou de l’alliance. Vous n’êtes pas en position de demander son exclusion de l’alliance ou de la guilde en sachant que vous pouvez très bien utiliser les moyens cités précédemment. Cela deviendrait vraiment ridicule et immature car vous ne penseriez qu’à faire chier la personne toujours plus que lui ne vous a fait chier. Et menacer un meneur ou l’alliance de partir juste pour cela sera considéré comme une réaction immature de votre part ou une excuse pour partir.

Insolence : Ensuite oui pour ce qui est de la personne qui manque de respect à un autre membre de l’alliance le principe sera simple. Si le souci ne se règle pas, nous enquêterons et examineront les éléments qui nous serons rapporté et prendront les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’évènement se reproduise. Un meneur de la guilde de la personne en question participera à une discussion avec un ou des meneurs de l’alliance et en fonction des relations de la personne avec l’alliance et sa guilde ainsi que de la gravité de ses propos, des sanctions pourront être prises ou des avertissements pourront être donnés. Tout élément écrit et screen en rapport avec la personne seront bien entendu minutieusement conservés par l’alliance en cas de récidive. (Et oui les écrits restent, désolé.) On fera tout pour trier la mauvaise herbe afin de conserver au mieux l’alliance, alors n’en devenez pas une vous-même.

Petite parenthèse pour des insultes ou des petites blagues dont les personne d’origine différentes pourrait se sentir insultées, sachez que sur dofus on est tous pareil, il n’y a aucune distinction nous sommes une communauté, on ne peut pas savoir qui est derrière un personnage donc certains peuvent commettre des erreurs ou être des enfoiré dans ce cas là le règlement s’applique aussi prenez sur vous et mp la personne en lui expliquant que ça vous a mis mal à l’aise soit il s’excuse et s’arrête, soit bah… c’est un enfoiré et voir plus haut ce qu’il faut faire… ça ne sert à rien d’en remettre une couche sur le canal de l’alliance.

Voilà pour la partie de l’alliance.

En dehors de l’alliance : On est désolé de vous dire ça mais la même chose est demandée en dehors de l’alliance. La seule différence c’est que ce sera à vous seul d’adopter le bon comportement afin de ne pas entacher la réputation de notre alliance. Nous somme dans le regret de vous dire que pour nous c’est important. Nous connaissons beaucoup d’autres personnes hors de l’alliance.
Donc croyez nous que si un screen d’insulte ou copier/coller montrant votre nom à coté d’une phrase manquant de respect à une autre personne on n’appréciera pas du tout. Sachez que toute action mène à des conséquences et le manque de respect en dehors de l’alliance se répercute sur notre image sur le serveur. Donc cela peu créer des harcèlements sur nos prismes ou percepteurs.  Prenez ça en compte surtout pendant les AVA.

Si votre nom finis par arriver trop souvent à nos oreilles croyez bien qu’on ira tirer les vôtres si vous êtes une personne qui manque de respect hors de l’alliance au point où ça devient chiant, eh bien… si vous avez tout lue, vous savez ce qui vous attend (voir plus haut Insolence).

Pendant les AVA : Et bien comme on l’a dit précédemment, il faut respecter notre adversaire. Il ne faut pas rager si on perd parce qu’on a été multi, cela fais partie du jeu !!!  Et ce n’est pas écrit dans le règlement de dofus que c’est interdit. Le tout est de faire attention si on va en AVA. Mais comme on l’a déjà dit nous désapprouvons l’insulte contre les alliances opposées ! En cas d’insulte vous êtes plus mature qu’eux alors montrez leur bien en les ignorants ou en restant calme. Vous êtes chez Valhalla et donc vous n’avez aucun ennemi.

Un comportement comme cela ne rabaisse pas notre image et évite les problèmes donc merci de respecter au mieux les autres alliances même s’ils n’en font pas autant. Les alliances qui ne respecte pas les autres finissent toujours par se faire trop d’ennemi au point de se détruire elles mêmes. Retenez bien cela.

Voilà merci d’avoir lu cette partie, nous allons aborder la partie suivante pour ce qui est de notre pensée sur l’arnaque et le vol. Arrow
avatar
Madinchina

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul. :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum