Présentation de l'alliance Valhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'alliance Valhalla

Message par Madinchina le Mer 10 Aoû - 21:45

Présentation de l’alliance Valhalla de Vil Smisse


Hey camarade, bienvenue sur le forum de l’alliance Valhalla du serveur Vil Smisse.
Vous êtes membre de l’alliance depuis peu ? Vous ne connaissez pas nos règles ou nos principes ? Alors prenez connaissance des écrits qui vont suivre, car c’est la base de ce que vous devez savoir en tant que membre de Valhalla.

Petite présentation rapide :

Pour commencer nous sommes une alliance fondée par 4 guildes (Les Boudeurs Infernaux, Fantasy, Sarkhass et Sunny delight).
Nous en avions marre de faire des alliances avec seulement l’AVA pour principe ou avec l’illusion de l’entente mais dans lequel cela restait un objectif primordial.

Notre avis actuel sur les alliances d’AVA :

Cela va sans dire que vous allez vous demander pourquoi nous en avions marre de ce type d’alliance et bien c’est simple, on va l’expliquer. L’AVA c’est bien, c’est cool, on a plein de territoire à nous les ressources et les téléportations faciles, etc etc… Cependant on sait tous que des grosses alliances sont faites avec beaucoup de joueurs qui aiment l’AVA et qui veulent les territoires afin de renflouer leur bénéfice de kamas.

Cependant on n’a pas tous le même plaisir de jeu.  

Après avoir crée ou été membre des alliances « AVA » on a pu faire les frais de cette mentalité qui a poussée à sa perte beaucoup de celles-ci, qui pour la plupart étaient des grosses alliances.  Par exemple : abandon du meneur d’alliance, manque de respect entre les joueurs, départ de nos camarades avec qui on s’entendait bien, des bons camarades ou bonne guilde virées pour un manque de présence en AVA et puis hop réaction en chaîne conduisant inéluctablement à la fin de l’alliance elle-même.

C’est sûr, virer une guilde car elle n’est pas présente à l’AVA d’accord car celle-ci peut en effet être profiteuse. Nous comprenons  qu’il faut un échange.

Mais nous avons vue certaine guildes virées alors qu’elles défendaient des percepteurs, se présentaient à l’AVA comme elles pouvaient, dont certains membres faisaient passer des donjons, etc etc…
Nous en sommes désolés mais beaucoup de guilde se font éjecter exclusivement aux profits des guildes qui se disent « indispensables » à ces grosses alliances. Elles ne prennent pas toujours le temps de bien connaître leur camarade  car elles n’en ont rien à faire. Les guildes virées sont jugées inutiles et sont dans beaucoup de cas remplacées. Donc je n’appelle pas ça une alliance mais seulement une compagnie commerciale de dofus rien de plus.
Voilà notre opinion sur l’alliance d’AVA.

Dofus n’est pas comme beaucoup notre seul loisir ou chose à faire dans la vie privée donc je pense que se connecter et se taper un quota d’AVA pour ne pas se faire virer est une contrainte  pour beaucoup de joueurs qui ont certainement autre chose à faire sur le jeu car ils payent tout de même un abonnement, et nous respectons ça. Very Happy

On cite qu’aucune grosse alliance AVA actuelle est visée particulièrement cette opinion à été rédigée sur un constat effectué  depuis les débuts des mis à jour AVA par des membres de Valhalla. On se doute bien qu’il existe des alliances comme ça qui peuvent être très bien. Chacun a son style de jeu !!!

Pour notre part on pense que nous pouvons être une grosse alliance basée sur le respect. Ne pas juger la manière de jouer entre nous. Certains aiment l'AVA et nous pouvons en faire pour votre plaisir mais nous ne souhaitons pas fonctionner uniquement par et pour cela. L’AVA n’est donc pas mis totalement  de coté, on en planifie régulièrement et même vous pourriez vous même en planifier.
Nous préférons vous avoir auprès de nous pour passer de bon moment, plus basé sur l'humain l'entente et la bonne humeur.

Ceci clos nos petites pensées sur l’AVA merci d’en avoir pris connaissance. Nous pouvons donc passer à la partie des petites règles que nous avons mises en place. Merci d’aller consulter la rubrique des règles pour la suite. Pour améliorer la lisibilité et la communication des règles en cas de soucis sur le jeu nous avons décidé de séparer chaque partie. Very Happy
avatar
Madinchina

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul. :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum